ARESUB

LES DANGERS DES CHAÎNES

"Hello, je m'appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et incurables, notes désastreuses aux examens, virginité persistante, phobie d'être kidnappé et exécuté par électrocution anale? mais surtout culpabilité de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyées par des abrutis qui croient vraiment qu'avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l'Arkansas qui a un troisième sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent à un cirque.

Vous croyez réellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler, ainsi qu'à tous ceux à qui vous aurez transmis "sa" lettre 1.000 $ ? Ne soyez pas stupides.

Et si vous défilez cette lettre jusqu'au bout et faites un voeu, vous coucherez avec toutes les filles du dernier numéro de Playboy? C'est ça.

Donc, cette lettre est un grand "FUCK YOU !" pour tous ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que de forwarder des stupides chain mails. Peut-être que d'abominables farfadets viendront me sodomiser dans mon sommeil pour ne pas avoir continué la chaîne entamée par Jésus en -5 avant lui-même avant d'être transmise en Amérique par les pèlerins du Mayflower et qui, si elle atteint l'an 3.000, figurera dans le Guinness à la rubrique la plus longue tentative de crétinisme profond.

Si vous forwardez un truc, envoyez au moins quelque chose de drôle.

"Envoyez à 10 de vos amis et ce débris d'humanité hideux et répugnant recevra une pièce de quelque être métaphysique". Rien à foutre.

Réfléchissez à ce à quoi vous contribuez réellement en forwardant n'importe quoi, ça risque fort de n'être rien d'autre que votre impopularité.

Maintenant, voyons les quatre principaux types de chain letters :

 

TYPE 1 :

Faites un vœu !

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>

>>Non, allez-y, faites en un !

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>Eh, elle ne couchera pas avec toi !

>Fais un autre vœu !

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>>>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>>Pervers !

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>> >>>>>>>

>> >>>

>> >>>

>>STOP !

>> 

>> 

>>Chouette, hein. J'espère que tu as fait un cool voeu.

Maintenant, les choses sérieuses : si tu n'envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un délai de 4,57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant de tomber du haut d'un immeuble de 30 étages, direct dans un camion de saumure ! C'est la vérité, car cette lettre n'est pas comme les autres, cette lettre est REELLE !

En fait, voilà ce qui se passe si vous envoyez ça à 2 ou 3 personnes: 2 ou 3 personnes se diront : "Encore un chain mail à la con !"

Si vous l'envoyez à entre 5 et 10 personnes : 5 à 10 personnes se diront :

« Encore un chain mail à la con ! » et l'un d'entre eux vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers.

Si vous l'envoyez à entre 10 et 20 personnes : 10 à 20 personnes se diront :

"Encore un chain mail à la con !" et pourraient s'unir afin d'attenter à votre vie.

Si vous l'envoyez à plus de 20 personnes: plus de 20 personnes se diront :

Encore un chain mail à la con !" et passeront votre maison au lance-flammes.

 

TYPE 2 :

Bonjour à tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garçon dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n'a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chèvres. Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos sponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional.

Bien sûr, nous n'avons aucun moyen de compter les e-mails, et tout ceci est un foutage de gueule intégral. Merci infiniment et au revoir.

Évidemment, si vous décidiez d'effacer ce message, vous seriez instantanément frappé par la foudre !

Encore merci.

 

TYPE 3 :

Salut à tous !

Cette chaîne existe depuis 1897. C'est dingue, non ? Surtout qu'il n'y avait à l'époque pas d'e-mail et probablement pas autant de crétins avec rien de mieux à faire.

Voici comment ça marche : Envoyez ce message à 15.067 personnes dans les prochaines 7 minutes. NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAÎNE Sinon, quelque chose d'horrible vous arrivera ; exemples :

Kimbeurli Vanpijperziel reçut ce message mais l'ignora. Une semaine plus tard, elle trébucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d'égout et comme c'était justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspirée vers la station de pompage et déchiquetée en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais !

Kevin Lambert reçut un jour ce message mais n'en tint pas compte et ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui, chacun son truc) furent renversés par un camion slovaque roulant sans assurance. Kevin se retrouva hémiplégique. Il se souvint alors du message et le transmit à ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dédommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse). Ne laissez pas cela vous arriver !

Envoyez ce message à tous vos copains losers comme vous et tout ira bien.

 

TYPE 4 :

Voici un petit poème, pour ceux que ça intéresse.

UN AMI

Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter.

Un ami vous aime même quand vous vous êtes battu avec un seau de merde et que votre haleine laisse à penser que vous avez mangé du kitekat périmé.

Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu'un vomi de cannibale.

Un ami nettoiera vos souillures.

Un ami restera près de vous quand vous passez des heures à gémir sur votre petite, insignifiante, médiocre existence.

Un ami vous dira qu'il vous aime alors qu'il pense que vous mériteriez d'être sodomisé par un babouin vicieux avant d'être livré à une meute de pitbulls.

Un ami nettoie les toilettes, passe l'aspirateur, laisse une note, s'en va et, souvent, ne parle pas très bien français, euh, non, ça c'est la femme de ménage.

Un ami ne vous envoie pas des chain mails sous prétexte qu'il rêve de devenir riche.

Maintenant, faites passer ; sinon votre pénis tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser.

Bonne journée quand même... ;o)

 

mise en ligne : 04/02/2007


ASSOCIATION RÉUNIONNAISE DE MÉDECINE SUBAQUATIQUE ET HYPERBARE
Siège social : Groupe Hospitalier Sud Réunion, BP 350, 97448 Saint-Pierre cedex, Île de la Réunion

http://www.aresub.org

Retour en haut de la page
Retour au coin détente (de gaz)
Retour au sommaire de médecine subaquatique
Retour au sommaire de médecine hyperbare
Retour au sommaire général (page d'accueil ARESUB)